Mavendroid
We strive for nothing less than perfection.


Centre Service Canada
701 Boulevard Laure
Sept-Îles
Québec
G4R 1X8

1-581-447-1770 / +33 977 199 926
Numéro d'enregistrement : 1174827668
D.U.N.S : 204000587

  • Terms and conditions of use

The website and the content of the site, including, without limitation, brands, logos, icons, infographics and photos, are protected by intellectual property law. The content of the site is the property of Mavendroid. Any reproduction or partial or complete representation of the site or its components by any process whatsoever, for any purpose whatsoever, is prohibited without the express consent of Mavendroid.

  • Mavendroid's responsibilities towards its customers.

Mavendroid brings particular importance to the whole process of creating and publishing the Android application of its client. Attention to detail is our priority. You can contact us at any time for details on various aspects of our terms and conditions.

The application logo.
Mavendroid offers the customer the possibility of sending the desired logo. Mavendroid recommends the customer to use the header logo of their website or Favicon. Whatever the image determined, Mavendroid takes care of properly converting the logo so that it is displayed on all Android models. This will be compiled inside the application and used as an icon on the Google Store.

Application information.
The source code is the intellectual property of Mavendroid but the compiled application is the legal property of the client. This is created by the Mavendroid team with Android Studio 3.5.3 software with the Java programming language. Mavendroid guarantees the purity of the application and does not add any statistics software, spyware or other unnecessary modules that can harm the smooth running of the application or that could be prejudicial to the client.

The publication of the application.
The publication of the application is for an unlimited period of time.
Mavendroid will publish for the client its application using the Google developer account of the company Mavendroid.
Mavendroid will take the time to enter the following information for the customer:
The name of the application, a small description, a large description, the category and the type of application.
A list of images made up of your website will be provided by Mavendroid to Google: 1 X 512x512px / 5 X 1500x1000px / 1 X 1024x500px.

Evaluating the age of the application audience.
After the analysis of your website, Mavendroid will submit the information necessary for the correct calculation of the "rating" of the application. This will allow Google to broadcast the age of the app audience appropriately.

List of countries where the application will be available.
By default, Mavendroid will select the full list of 149 countries available. You can always request the withdrawal of your application in certain countries.

Changes to subsequent application information.
If you want to update your app information on Google Play, you can contact Mavendroid by email, ticket, or online chat. We will be happy to apply these changes for you.

Refund policy.
We guarantee your satisfaction 100% but if you were not satisfied anyway.
You have fifteen days from the date of your purchase to request a refund.
If the app has not been compiled, you are entitled to a full refund.
If the application has already been compiled, you are only entitled to 50% of the total amount.

  • Mavendroid's responsibilities towards its affiliated partners.

ChaqueEach affiliate partner will be evaluated by a member of our team. After a joint agreement, a percentage of commission on each application sale will be determined and applied to the partner's affiliate account. Mavendroid undertakes never to decrease the percentage of commission determined for a partner.

Payment date and minimum threshold.
A period of 30 days is necessary to validate the customer's order and your commission.
A minimum balance of 100 euros is required to make the transfer, if it is less than 100 euros, the balance will be carried over to the following month.
Payments are made by PayPal or bank transfer.

  • The customer's responsibility towards Mavendroid.

In order to properly start the process of creating the application, the client must answer the various questions asked by the members of our team.
The customer must understand that in no case we are legally connected to Google but we use their application creation tools (Android studio 3.5.3) as well as our developer account (Mavendroid.com) at Google in order to publish your application.
The customer should understand that our technology opens the customer's website in real time.
The customer should understand that our technology does not apply to Apple phones.
The client must have a functional and hosting website.

Information by default.
Without information previously chosen by the customer during the purchase:
The name of the application, a small description, a large description, the image of the application.
Mavendroid will try to fulfill the requirements of Google Play itself in the most logical way possible in order to properly represent your application.

  • Privacy policy

Mavendroid demonstrates its commitment to the privacy of its customers by providing this declaration. We will do everything in our power to ensure your right to privacy. We are committed to developing lasting relationships that are built on trust. Mavendroid will never breach this trust. Faced with the development of new communication tools, it is necessary to pay particular attention to the protection of privacy. That is why we are committed to respecting the confidentiality of the personal information we collect.

Mavendroid is subject to Canadian laws, we respect these in their entirety.
https://www.canlii.org/fr/qc/legis/lois/rlrq-c-p-39.1/86091/rlrq-c-p-39.1.html

Mavendroid demonstrates its respect for French laws and we respect it in their entirety.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/protection-des-donnees-personnelles-quels-sont-droits

General information.
You can visit our site on the Internet without having to disclose your identity and provide personal information about yourself. However, we may sometimes ask you for information. For example, to process an order or establish a correspondence. We may supplement this information to complete a transaction or provide better service.

Collection of personal information.
We collect the following information :
Last name, first name, postal address, postal code, email address, telephone number and your credit card information.
The personal information we collect is collected through forms and through the interactivity established between you and our website.

Sharing of personal information.
We agree not to market the personal information collected in any way.

Securing personal data.
The personal information we collect is kept in a secure environment. People working for us are required to respect the confidentiality of your information. To ensure the security of your personal information, we use, among others, the following measures: SSL protocol (Secure Sockets Layer) SET protocol (Secure Électronica Transaction), Access management - authorized person, Access management - affected person, Software network monitoring, computer backup, digital certificate development, username / password, firewalls. We are committed to maintaining a high degree of confidentiality by incorporating the latest technological innovations to ensure the confidentiality of your transactions. However, since no mechanism offers maximum security, there is always a risk involved when using the Internet to transmit personal information.

Cookie on Mavendroid.com.
Mavendroid uses cookies to personalize your online experience. A cookie is a text file placed on your hard drive by the server of a web page. Cookies cannot be used to run programs or inject viruses onto your computer. Cookies are assigned to you uniquely and can only be read by the server that assigned you the cookie. The main use of the cookie is to allow you to save time by avoiding to reconnect after each page and to enter your information on each page. This simplifies in particular the process of deregistering your personal information, such as your billing addresses, etc. You can opt out or refuse cookies. Most browsers accept them automatically, but you can usually change your browser settings to decline them. If you choose to refuse cookies, you may not be able to take full advantage of the interactive features offered by the Mavendroid websites or services you use.

Mavendroid
Nous ne visons rien de moins que la perfection.


Centre Service Canada
701 Boulevard Laure
Sept-Îles
Québec
G4R 1X8

1-581-447-1770 / +33 977 199 926
Numéro d'enregistrement : 1174827668
D.U.N.S : 204000587

  • Termes et conditions d'utilisations

Le site Web et le contenu du site, y compris, sans s'y limiter, les marques, logos, icônes, infographies et photos, sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Le contenu du site est la propriété de Mavendroid. Toute reproduction ou représentation partielle ou intégrale du site ou de ses composants par quelque procédé que ce soit, à quelque fin que ce soit, est interdite sans le consentement exprès de Mavendroid.

  • Les responsabilités de Mavendroid envers ses clients.

Mavendroid apporte une importance particulière à l’ensemble du processus de création et de publication de l’application Android de son client. Le souci du détail est notre priorité. Vous pouvez nous contacter en tout temps pour avoir des précisions sur les différents aspects de nos termes et conditions.

Le logo de l’application.
Mavendroid offre au client la possibilité d’envoyer le logo désiré. Mavendroid recommande au client l’utilisation du logo d’entête de son site Web ou de son Favicon. Quel que soit l’image déterminé, Mavendroid s’occupe de convertir adéquatement le logo afin qu’il soit bien affiché sur tous les modèles d'Android. Celui-ci sera compilé à l’intérieur de l’application et utilisé comme icone sur Google Store.

Informations sur l’application.
Le code source est la propriété intellectuelle de Mavendroid mais l’application compilée est la propriété légale du client. Celle-ci est créée par l’équipe de Mavendroid avec le logiciel Android Studio 3.5.3 avec le langage de programmation Java. Mavendroid garantie la pureté de l'application et n’ajoute aucun logiciel de statistiques, spyware ou autres modules inutiles qui peuvent nuire au bon déroulement de l’application ou qui pourrais porter préjugiste au client.

La publication de l’application.
La publication de l’application est pour une durée de temps illimitée.
Mavendroid publiera pour le client sont application à l’aide du compte développeur Google de la société Mavendroid.
Mavendroid prendra le temps d’entrer les informations suivantes pour le client :
Le nom de l’application, une petite description, une grande description, la catégorie et le type d’application.
Une liste d’images constituée de votre site Web seront fournie par Mavendroid à Google : 1 X 512x512px / 5 X 1500x1000px / 1 X 1024x500px.

L’évaluation de l’âge de l’audience de l’application.
Après l’analyse de votre site web, Mavendroid soumettra les informations nécessaires au bon calcul du « rating » de l’application. Cela permettra à Google d’émettre l’âge de l’audience de l’application de façon approprié.

Liste des pays ou l’application sera disponible.
Par default, Mavendroid sélectionnera la liste complète des 149 pays disponibles. Vous pouvez toujours demander le retrait de votre application dans certains pays.

Les modifications d’informations ultérieures relative à l’application.
Si vous souhaitez mettre des informations de votre application à jour sur Google Play, vous pouvez contacter Mavendroid par courriel, billet ou sur le chat en ligne. Il nous fera plaisir d’appliquer ces modifications pour vous.

La politique de remboursement.
Nous garantissons votre satisfaction à 100% mais si toute fois vous n’étiez pas satisfait.
Vous avez quinze jours suivant la date de votre achat pour demander un remboursement.
Si l’application n’a pas été compilé, vous avez le droit à un remboursement total.
Si l’application à déjà été compilé, vous n’avez le droit qu’à 50% de la somme total.

  • Les responsabilités de Mavendroid envers ses partenaires affiliés.

Chaque partenaire affilié sera évalué par un membre de notre équipe. Après un accord commun, un pourcentage de commission sur chaque vente d’application sera déterminé et appliqué au compte d’affiliation du partenaire. Mavendroid s’engage à ne jamais diminuer le pourcentage de commission déterminé à un partenaire.

Date de paiement et seuil minimum.
Un délai de 30 jours est nécessaire pour valider la commande du client ainsi que votre commission.
Un solde minimum de 100 euros est nécessaire pour procéder au virement, si celui-ci est inférieur à 100 euros, le solde sera reporté au mois suivant.
Les paiements sont effectués par PayPal ou virement bancaire.

  • La responsabilité du client envers Mavendroid.

Afin de bien entamé le processus de création de l’application le client doit répondre aux différentes questions posées par les membres de notre équipe.
Le client doit comprendre qu'en aucun cas nous sommes légalements relié à Google mais nous utilisons leurs outils de création d’application (Android studio 3.5.3) ainsi que notre compte développeur (Mavendroid.com) chez Google afin de publier votre application.
Le client doit comprendre que notre technologie ouvre le site web du client en temps réel.
Le client doit comprendre que notre technologie ne s’applique par sur les téléphones d’Apple.
Le client doit avoir obligatoirement un site web héberger et fonctionnel.

Les informations par default.
Sans information préalablement choisie par le client lors de l’achat :
Le nom de l’application, une petite description, une grande description, l’image de l’application.
Mavendroid tentera de remplir lui-même les exigences de Google Play de la manière la plus logique possible afin de bien représenter votre application.

  • Politique de confidentialité

Mavendroid démontre son attachement à la vie privée de ses clients en fournissant cette déclaration. Nous ferons tout en notre pouvoir pour assurer votre droit à la vie privée. Nous nous engageons à développer des relations durables qui sont fondées sur la confiance. Mavendroid ne violera jamais cette confiance. Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C'est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.

Mavendroid est assujettie aux lois canadiennes, nous respectons ceux-ci dans leurs intégralités.
https://www.canlii.org/fr/qc/legis/lois/rlrq-c-p-39.1/86091/rlrq-c-p-39.1.html

Mavendroid démontre son respect pour les lois française et nous respectons celle-ci dans leurs intégralités.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/protection-des-donnees-personnelles-quels-sont-droits

Informations générals.
Vous pouvez visiter notre site sur Internet sans avoir à décliner votre identité et à fournir des informations personnelles vous concernant. Cependant, nous pouvons parfois vous demander des informations. Par exemple, pour traiter une commande ou établir une correspondance. Nous pouvons compléter ces informations pour conclure une transaction ou offrir un meilleur service.

Collecte des renseignements personnels.
Nous collectons les renseignements suivants :
Un nom, un prénom, une adresse postale, un code postal, une adresse électronique, un numéro de téléphone ainsi que vos informations de carte de crédit.
Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l'interactivité établie entre vous et notre site Web.

Partage des renseignements personnels.
Nous nous engageons à ne pas commercialiser les renseignements personnels collectés de aucune façon.

Sécurisation des données personnels.
Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours, entre autres, aux mesures suivantes : Protocole SSL (Secure Sockets Layer) Protocole SET (Secure Électronica Transaction), Gestion des accès - personne autorisée, Gestion des accès - personne concernée, Logiciel de surveillance du réseau, Sauvegarde informatique, Développement de certificat numérique, Identifiant / mot de passe, Pare-feu (Firewalls). Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d'assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n'offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l'on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Cookie sur Mavendroid.com.
Mavendroid utilise des cookies afin de personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par le serveur d'une page web. Les cookies ne peuvent être utiles pour exécuter des programmes ou injecter des virus sur votre ordinateur. Les cookies vous sont assignés de manière unique et ne peuvent être lus que par le serveur vous ayant assigné le cookie. L'utilisation principale du cookie est de vous permettre de gagner du temps en vous évitant de vous reconnecter après chaque page et de rentrer vos informations à chaque page. Cela simplifie notamment le processus désenregistrement de vos renseignements personnels, telles vos adresses de facturation, etc. Il vous est possible désaccepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs les acceptent automatiquement, mais il vous est généralement possible de modifier les paramètres de votre navigateur de manière à les refuser. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous pourriez ne pas être en mesure de profiter pleinement des fonctions interactives offertes par les sites web ou services Mavendroid que vous utilisez.